Lévia vous accompagne pour créer avec vous les cadeaux et les attentions chocolatées qui répondront...
Retrait en boutique à Strasbourg
Vous pouvez choisir de retirer directement votre commande dans notre boutique à Strasbourg. Pour que nous réservions vos chocolats au dernier moment afin de vous offrir la fraîcheur maximale, vous pouvez choisir la date et le créneau horaire de retrait. Il ne vous restera plus qu’à vous présenter en boutique avec votre mail de confirmation.
A noter que les produits étant périssables, nous ne gardons aucune commande oubliée.
Livraison à Strasbourg par coursier
Si vous habitez à Strasbourg ou dans l’Eurométropole, vous pouvez choisir de faire livrer vos commandes directement à votre domicile ou à l’adresse de votre choix par notre coursier. Vous pourrez également convenir d’un rendez-vous en choisissant la date et le créneau horaire de livraison souhaités.
Livraison par coursier : 8,00 €ttc
La livraison est offerte à partir de 70,00 €ttc d’achat.
Livraison en France
Vos commandes de chocolats peuvent vous être livrées en France métropolitaine. Les colis sont préparés et expédiés dans les meilleurs délais.
Pour toute commande urgente, merci de laisser une “note” ou nous appeler, nous ferons le possible pour satisfaire votre demande.
Livraison standard à domicile : 15,00 €ttc
La livraison est offerte à partir de 100,00 €ttc d’achat TTC.
Questions fréquentes
Livrer des chocolats à une tierce personne ?
Oui, c’est tout à fait possible, il vous suffit de compléter les champs correspondants à “Expédier à une autre adresse de livraison”. Notez que la facture n’est jamais incluse dans le colis : elle vous est envoyée par e-mail séparément. De plus, sachez qu’il est impossible de faire une commande avec plusieurs adresses de livraison. Si vous souhaitez faire un cadeau à plusieurs personnes, il faudra faire autant de commandes qu’il y a de cadeaux à faire.
Comment modifier ma commande ?
Votre commande n’est pas encore expédiée et vous souhaitez la modifier ? Contactez-nous via le formulaire de contact sur ce site en indiquant le motif “Modifier ma commande en cours”. Nous reviendrons rapidement vers vous.
Comment suivre une livraison ?
Le suivi de la livraison est disponible uniquement pour les expéditions Colissimo et ChronoFresh. Pour suivre votre livraison, nous vous invitons à consulter directement le site de La Poste (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois) muni du numéro d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis ou d’attendre les courriels de suivi envoyés par La Poste.
En cas de problème de livraison
Le coursier n’est pas passé ? Votre colis est endommagé ou perdu ? Vous pouvez contacter notre service client par e-mail : leviachocolat@gmail.com. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution à votre problème et pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
Où trouver les chocolats Lévia en France
Strasbourg
Aux mille saveurs
17 rue finkmatt, 67000 Strasbourg
MazalCash
3 Rue Sellenick, 67000 Strasbourg
36 Avenue de la Forêt-Noire, 67000 Strasbourg
ShemTov
6 Rue du Maréchal Foch, 67000 Strasbourg
48 Boulevard d’Anvers, 67000 Strasbourg
Lyon
Lilly market
134 Rue Dedieu, 69100 Villeurbanne
Cannes
Kosher premium
18 Boulevard de Lorraine, 06400 Cannes